Conférence de l'ACSCMO 2023

L'Association canadienne de surveillance civile du maintien de l'ordre (ACSCMO) tiendra sa conférence annuelle sur le perfectionnement professionnel du 29 au 31 mai 2023 à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Cette conférence réunit des professionnels de la surveillance de la police de partout au Canada, dans le but commun d'améliorer les services de police.

La conférence 2023 portera sur des sujets qui intéresseront les professionnels de la surveillance de la police, les responsables de l'application de la loi, les représentants du gouvernement et les étudiants. Les participants pourront une fois de plus assister à la conférence en personne ou en ligne. Toutes les présentations seront enregistrées et seront offertes aux participants à la fin de la conférence.

Cette année, la conférence comprendra une réception en soirée, un déjeuner et un dîner chaque jour, ainsi qu'un souper des délégués la dernière soirée. De plus amples renseignements sur la conférence, y compris un lien pour s'y inscrire, de l'information sur les hôtels et une version préliminaire du programme, seront ajoutés à notre site Web, à l'adresse www.cacole.ca, au cours des prochains mois. Vous serez informés de l'ouverture des inscriptions. Veuillez noter qu'un tarif pour inscription hâtive sera offert aux personnes qui s'inscrivent avant le 20 avril 2023 et qu'un tarif spécial sera offert aux étudiants.

Halifax, la ville où se tiendra la conférence, a beaucoup de belles choses à offrir. Capitale de la Nouvelle-Écosse, elle possède une riche histoire et est bien connue pour son immense port naturel, ses musées, sa magnifique promenade en bois, au centre-ville, qui longe l'eau et ses nombreux restaurants et micro-brasseries locales. Si vous avez des questions sur la conférence, n'hésitez pas à communiquer avec la directrice exécutive, Vicki Yeats, à cacole.executivedirector@gmail.com.

L'inscription débutera bientôt.